Rhaaa, le foldingo est plus rapide que moi !
Ce n'est pas grave, je vais quand même te répondre.
Moi, c'est ash00, je suis aussi le méchant modérateur (c'est ainsi que certains me surnomment sur prise2tete, mais ça va mieux maintenant) qui répond aux questions des joueurs avec des indices apparemment trop ashéens (et ça, c'est un peu partout ailleurs qu'on le dit, sans que je le comprenne vraiment...

).
Je te comprends donc assez bien vu que dans ta présentation tu fais acte aussi de cet adjectif peu flatteur, mais -je sais- ô combien incompris.
Il est important de respecter le travail de création de Arrakis en essayant de notre côté (celui du joueur) de lui faire honneur en se creusant la tête suffisamment longtemps ou en laissant la réflexion faire son petit bonhomme de chemin afin de trouver seul la solution à ses énigmes démoniaques. Je te suggère donc de laisser reposer un peu la bouillie ou au contraire d'y replonger de plus belle afin d'en ressortir complètement gâvé et sans frôler le
Et puis, qu'est-ce que dirait FRiZMOUT s'il savait que quelqu'un le devance, mais que ce quelqu'un a demandé de l'aide plus que nécessaire ?
EDIT : Ben "engrais naturel" alors, mes compagnons sont plus rapides (mais moins prolixes et moins rigolos) que moi !