excusez moi pour les termes employés mais cela m a énervé de ne pas pouvoir résoudre cette enigme...voilà c'est fait...j ai trouvé et je continue...merci ^pour votre comprehension ne publiez pas ce message il n y a pas de question!!!
Effectivement il n'y a pas de questions mais des excuses ! Bonne continuation eglantine
Ça tu le sauras quand tu auras compris quoi faire N'hésite pas de relire la page d'explication de fin de l'énigme 4 pour savoir où regarder pour trouver des indices
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
bonjour je suis vraiment coincée faut il se servir des lettres que j'ai trouvées j'ai compris les explications de l'énigme N°4 je pense avoir les bons indices mais c'est le flou le plus complet bonne journée
Si tu as trouvé des lettres c'est que tu as compris le principe, donc je ne vois pas trop quoi te dire de plus
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
re bonjour décidément j'ai bien du mal je pense que se poème est écrit en vieux français cela a t il un rapport avec les lettres que j'ai trouvé ? merci
Coucou, ça coince pas mal dans mon cerveau et vu la température extérieur ça va bientôt sentir le cramé 1) j'ai compris ' ( j'espère) le principe mais 2) je ne vois pas ou je vais 3) il y a une faute de frappe ou c'est fait exprès ( un verbe ) ? bon dodo a tous