coucouroucoucou a écrit:Je crains la suite.![]()
![]()
![]()
chim33 a écrit:Toujours aussi sympathiquel'épisode 7 .
coucouroucoucou a écrit:Coucou,
J'ai déchiffré la clé.![]()
J'ai déchiffré la phrase![]()
J'ai trouvé le mot à trouver,![]()
... mais je reste frustré sur ma manière de faire, car je n'ai pas compris si les "déplacements" sont dictés par une logique donnée par les indices.
ulukai a écrit: en suivant la logique entre le 1er et le second tableau
sherlock a écrit:Le premier tableau donne t-il un séquence à utiliser dans le deuxième ?
rij99 a écrit:![]()
ulukai a écrit:J'ai eu la clef, décodé la phrase, et trouvé le mot recherché en suivant la logique entre le 1er et le second tableau,
mais il reste un élément que je n'ai pas compris
ulukai a écrit:J'ai eu la clef, décodé la phrase, et trouvé le mot recherché en suivant la logique entre le 1er et le second tableau,
sherlock a écrit:ulukai a écrit: en suivant la logique entre le 1er et le second tableau
J'essaie , mais la longueur n'est pas la même .
mumflo a écrit:sherlock a écrit:Le premier tableau donne t-il un séquence à utiliser dans le deuxième ?rij99 a écrit:![]()
J'ai rempli mais pas pu utiliser cette séquence
Tout pareil avec même un peu de pifomètre
rij99 a écrit:Puis-je te demander lequel ?![]()
rij99 a écrit:Je dirais que la façon dont la séquence s'utilise est totalement différente de celle qui permet de l'obtenir
ulukai a écrit:ulukai a écrit:J'ai eu la clef, décodé la phrase, et trouvé le mot recherché en suivant la logique entre le 1er et le second tableau,
mais il reste un élément que je n'ai pas comprisrij99 a écrit:Puis-je te demander lequel ?![]()
Le petit tableau < = >,
Je ne comprends pas cet ordre,
je ne sais pas s'il s'agit d'un indice ou s'il faut le compléter
En tentant de le compléter, j'ai bien trouvé un petit mot, mais il est à l'envers, est-ce normal ?
rij99 a écrit:
S'il s'agit de déplacements, c'est normal que la longueur diffère de 1![]()
sherlock a écrit:rij99 a écrit:
S'il s'agit de déplacements, c'est normal que la longueur diffère de 1![]()
Merci Rij j'ai le mot .
De plus , en utilisant la séquence de cette manière , il n'y a pas 36 chemins !
Pour le petit tableau ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité