Je vais donc courir l'acheter ! Oui oui, il y a encore des gens qui achètent
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
En plus, c'est pas une blague, j'adore ça ! C'est "feel good"
Un groupe de jeunes parisiens que j'ai découvert récemment. Je les ai déjà vus en concert, super présence du chanteur, bons musiciens et des textes déjà prometteurs. Je mets le lien vers leur Live Deezer Session (j'aime moins la première chanson). Je pense qu'on entendra parler de "Feu ! Chatterton". Bonne écoute.
La chanson, bof bof, mais les effets sont excellents !