Entièrement d'accord... Je parlais juste de variété. Mais j'aimerais proposer du pas trop abouti qui ne soit pas un rébus. Seulement il faut prendre un peu d'avance, ce n'est pas plus long à résoudre mas ça l'est à préparer. Ca reste dans l'esprit du fil , non ?
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Oui pour le marc, c'est pas le pire d'ailleurs... oui pour la cave à vin, mais on appelle ça autrement Oui pour la main, il en manque un bout... J'aurais pu mettre celles-là aussi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Évidemment avec cette 2ème mouture c'était tout de suite plus simple !!
Comme je n'ai rien sous la main de prêt sauf un petit extrait musical pour un quiz, je vous l'aurais bien posté, mais l'extension mp3 n'est pas autorisée pour ajouter un fichier joint
Arrakissssssssssssss au bon lait de brebissssssssss, que fais tu ? Tu coinces ma créativité
:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement screugneugneu !
et pour répondre à foldingo, effectivement, j'ai utilisé une taille de police minuscule (ici, 10) et en plus une couleur de police identique au fond, ce qui n'était pas indispensable, vue la taille des lettres
Dernière édition par bidipe le Sam 8 Oct 2011 16:08, édité 1 fois.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement screugneugneu !
J'ai pas répondu car trop facile en cliquant sur "Editer"
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Ah ouais, j'avais pas fait attention à la taille de la police. Edit: merci bidipe, mais je n'ai rien sous la main. Si gwen veut bien continuer, c'est sans problèmes.