je suis arrivé ici par hasard et le hasard fait trés trés trés bien les choses
Si je dis que je suis pas loin de penser que c'est le meilleur site d'enigmes du monde vous allez trouver que j'exagère mais l'enthousiasme l'emporte sur la peur du ridicule , (et oui je sais je connais pas les sites américains et russes et et..mais on s'en tape ) mais tant pis :
Il est parti juste quand je suis arrivé, donc je ne le connais pas et je ne sais pas trop ce qu'il a fait pour le site mais BRAVO aussi à aquaphobe et évidemment un grand BRAVO également à toute l'équipe des gentils modos qui rendent ce forum si agréable et attractif
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
Oui mais pas indéfiniment ! Fixons l'échéance à mercredi
Allez vas-y fais pèter le mp
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
@ines : Tu auras un indice quand tu te seras habillée pour l'été ! Non mais !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune