Bonsoir à toutes et à tous,
merci pour vos vivats et vos félicitations.
Une énigme magnifique de plus au crédit d'énigmatron.Je ne suis pas peu fière d'avoir passé la 36e sans aide extérieure pour une fois, car c'est le type d'énigmes qui me posent généralement le plus de problème, et je n'en raffole pas

(on ne sait jamais peut-être aurais-je une once d'influence pour les choix éditoriaux futurs : Je n'aime pas du tout ce type d'énigme na!)
J'en profite pour féliciter mes prédécesseurs sur le podium

Vous m'épatez ! J'y arriverai un jour, j'y arriverai...
Plein d'encouragements pour ceux qui me talonnent de près ou de loin. Parfois il suffit d'un petit déclic, car je vous sais capables d'arriver au bout de cette aventure. D'ailleurs je vous crois tous capables d'être un jour sur le podium, et c'est ce qui rend la "compétition" intéressante. Enfin... "compétition" c'est un peu fort, car c'est d'amusement dont il s'agit avant tout, et pour le coup je me suis bien amusée.
Je lirai surement un jour ces livres, car c'est un genre que j'affectionne, mais là j'ai attaqué le "trône de fer", alors... plus tard !
Bravo aussi, et bien sur, au créateur du site et de ces énigmes édifiantes, originales, torturantes, "cultivantes" aussi. On apprend plein de choses au détour de nos découvertes.

m.c.o.