pakolol a écrit:Je dois dire mon cher Arrakis ,que tu as mis mes nerfs et ma patience à rude épreuve.
Et c'est pas fini
Bravo à toi pour cette brillante remontée et cette magnifique deuxième place
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
merci à vous.... Je vais retrouver un rythme plus habituel... Comme le temps passe vite, scotché devant ces énigmes on n'a plus le temps de rien faire... Allez, j'ai quelques petits trucs en suspend à rattraper
désherber le jardin, ranger la maison, faire la vaisselle, déboucher l’évier ( si j'arrive à le trouver!) les courses,ouvrir le courrier, rebrancher le téléphone, donner à manger à la chienne,payer mes loyers en retard, mais c'est quoi cette odeur??? ah oui !me laver et couper ma barbe et ma tignasse, appelez le patron (qu'est ce que je vais pouvoir lui dire ? appelez aussi ma maman, elle doit me croire mort depuis le temps
Je m'y mets de suite... quoi que...
plus tard peut être car il me reste les énigmes du Singe Malicieux
T'inquiète pas t'es pas seule avec LSM, on détient le record du temps passé sur celle-ci Ben quoi, on se console comme on peut: à défaut d'être sur le podium, on a le droit à une petite médaille pour ceux qui restent le plus coincés sur une étape non? Et puis après il y a la d qui a l'air bien coriace aussi, sans parler de la f... Bref je vais vraiment détenir le record du temps passé sur la 31....
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Oh non loin de moi l'idée de vouloir filer comme une flèche: c’est juste que j'en ai marre de me ressasser le même truc en boucle et de ne pas réussir une autre piste pour sortir de là... Et je prends mon mal en patience, même si je guette le moment où l'on pourra poser des questions...
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Peut-être même plus que 1 car Arrakis a parlé de 4 dans un message.
Mais bon je vois que LSM et celina58 ont aussi réussi à passer: il faut que j'arrive à ouvrir mon esprit.... Ou alors je vais lâcher l'affaire pour de bon pendant quelques semaines et je reviendrai à tête reposée.