"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bon ma théorie doit être juste alors. De toute façon, avec l'indice, je ne vois qu'une chose à faire. Sauf que je ne sais effectivement pas (encore) comment faire...
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Et tu oublies Gersproch ! faut pas l'oublier cette charmante coquine Et parti comme il est, Styx va bien vite nous dépasser sans même faire un brin de causette
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J en ai marre de la 19 C je n' en peux plus de chercher des mots simples qui commencent soit par C P L M mais qu'est ce donc , je suis en train de mélanger tous les chiffres qui vont avec ::(:(:(
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland