vince63 a écrit:il faudra m expliquer comment parler d un mot ou nombre precis sans le dire, deja que je ne saisi pas trop le sens de l enigme donc ca devient dure de poser une question, quand j en trouve une on me l a refuse en me disant "trouve un autre moyen de le dire"!!!!!!!!!!!!!(message anonyme car il est signe " l equipe du forum")
donc je vais poser une autre question:
pouvez vous effacer mon profil de ce site ?
Arrakis a écrit:Bon Vince... je crois qu'on a été assez patients avec toi... je t'ai même beaucoup aidé en plus de tes questions du forum.
Je trouve maintenant que tu exagères.
Anonyme dis-tu ? Quel que soit le membre de l'équipe qui a refusé ton message, il ou elle l'a fait pour de bonnes raisons.
En l'occurence, ici, c'est moi.
Je t'avais prévenu que la difficulté des énigmes de l'Enigmatron était peut-être trop élevée pour ton niveau actuel. Quoique... nous essayons d'aider au maximum et de la façon la plus constructive possible. Donc je ne pense pas que ce soit une question de niveau, mais d'état d'esprit.
Beaucoup de joueurs et joueuses restent parfois des semaines sur une énigme, posent les bonnes questions, et réussissent à les passer sans nous inonder de toutes ces pleurnicheries dont tu nous abreuves depuis l'énigme 12. Si je poste ici tous tes messages à la suite, je suis sûr que même toi tu te dirais "ah ouais, quand même...".
Tu demandes comment poser une question ? Comme tout le monde, tout simplement.
Comment peux-tu demander qu'on passe du temps à reformuler tes questions (qui la plupart du temps n'en sont pas) alors que tu ne prends même pas la peine de faire des lettre accentuées et des apostrophes, ce qui va déjà à l'encontre des règles de ce forum, et tu remarqueras que jusqu'à présent je n'ai rien dit. A un moment donné je dis stop, et ce moment est arrivé.
Je refuse qu'on remette en question le travail ou les décisions d'un quelconque membre de l'équipe, qui passent beaucoup de temps ici pour VOTRE confort.
Si tu ne trouves pas ton plaisir ici, bon vent. Tu trouveras facilement des sites plus adaptés à ton niveau. Il n'est pas question par contre de supprimer ton compte.
A bon entendeur.
Arrakis (ça va la signature là ? )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité