. ah zut, c'est pas le bon doigt que je voulais adresser à Chuck
Dernière édition par ash00 le Mar 14 Juin 2011 20:56, édité 1 fois.
Raison:Pour voir les smiley en spoiler, mettre quelque chose avant le smiley et la balise...
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.................................... Alors là pour de vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......
Je vais craquer.gif
Je suis sympa avec vous: j'ai pas mis le son qui va avec.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je remarque que pour le coup je reste zen mais que quelqu'un a pris ma place dans le défouloir
Ben en fait je crois que j'ai tout testé sur cette saleté superbe 31c...sauf ce qu'il faut bien évidement faire (ou pire je fais ce qu'il faut faire et je ne le vois pas... ) Alors j'essaye de prendre mon mal en patience et j'attends que 5 gentils enigmatrognions finissent (voir 5 gentilles énigmatrognionnes vu le classement )
Courage Krine: ne t'énerve pas!!!!
EDIT du 16/06/2011 à 10h40: ..................................................................................................................................................
Voilà ce qui se passe dans ma tête quand je regarde la 31c depuis ce matin
EDIT du 16/06/2011 à 23h17: .....................................................................................................................................................
J'avance (ou pas ) : j'ai deux points de plus
EDIT du 17/06/2011 à 12h00: grrrrrrrrrrrrrrrrr.................................................................................................................................
en fait ça commence à m'énerver un peu quand même...
EDIT du 20/06/2011 à 15h50: scrogneugneugneuhhmmmmmmmmmmmmmpppppppppffffffffffffffffffffff.....................
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Moi ça démange très fortement depuis plusieurs jours sur la 31c. Du coup, maintenant je ne cherche plus et j’attends que le topic d'aide soit disponible (de toute façon j'ai plus d'idée du tout pour cette 31c). Mais toi Tessa, obligée de continuer à chercher car je compte sur toi pour finir et permettre le déblocage de ce fameux topic d'aide
Je suis flattée que tu comptes sur moi, tiffiew ! Mais j'ai épuisé toutes mes pistes. J'ai pourtant l'impression d'avoir la bonne réponse. C'est pas ma faute, s'il y a des erreurs dans la case réponse ! Bref, je vais aussi attendre que d'autres valident.
C'est pas ma faute, s'il y a des erreurs dans la case réponse !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Ca monte tout doucement en tête du classement... Allez allez on se dépêche là haut. J'avoue que je commence à être impatiente de pouvoir poser quelques questions car pour cette fameuse 31c, j'ai une explication possible du "Z" sauf que je n'arrive pas à l'appliquer dans la grille si je puis dire. Idem dans la grille je bidouille des choses mais que je n'arrive pas à faire correspondre au "Z". Du coup, quelques questions pour m'éclairer me ferait beaucoup de bien car je reste accrochée à ces idées et je n'arrive plus à en sortir...