@ arrakis: arrête de progresser comme ça, tu me mets la pression et je comprends pas comment ouvrir cette dernière porte et désolé pour ma question pas claire du tout sur le forum pour la 20a, je me demande encore pourquoi j'ai fait un truc comme ça, mon cerveau s'est sûrement mis en mode off, je sais pas mais j'ai fait du grand n'importe quoi (et je suis passé quand même: c'est beau la brute force, même si finallement c'était plus compliqué que l'énigme en elle-même )!!!
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
Sur la 20a, je serai curieux de savoir comment tu as pu brute forcer
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
j'ai "déjà" terminé la 17 enfin je voulais dire "enfin" . je regard même pas la 18 ce soir, on verra ça demain. bonne soirée tout le monde et merci pour les encouragements
Encore une brute force qui marche, je fais la raisonnement en partie et je cherche un mot qui ressemble... Faut vraiment que j'arrête, je comprends rien aux énigmes Mais en attendant, j'ai passé la 21b et je rentre dans le top 100 Edit: la 21c dans la foulée, et pas de brute force cette fois
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
Elle est terminée, pas très compliqué celle là, mais je ne vais pas m'en plaindre, un peu de douceur fait du bien, de toutes façons il y'aura pire après alors j'en profite hi hi.