Styx a écrit:partie 3.
Est ce que la ...rouge est une initiale ?
Même question au pluriel...
Pour l'instant, niveau balisage, il n'y en a qu'une qui me pose vraiment problème: celle où il fallait utiliser "la première édition".

J'aurais préféré que la Cr confirme ce que j'avais trouvé par ce très bon indice au lieu de le lire ici, ce qui aurait confirmé mes trouvailles et m'aurait lancé sur la bonne piste!

Pour le reste, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux et le balisage s'il n'est pas compris au début, il l'est à la résolution!

Pour les échecs, il y a balisage mais c'est à nous de le voir ainsi!
Sinon, Styx, merci pour une certaine grille que j'ai résolue grâce à une de tes grilles que je n'ai jamais réussi à résoudre mais qui m'a déjà inspiré une énigme et aidé à résoudre deux énigmes de Rij!
esereth a écrit:
Pour "interpréter" l'enclos, on a encore besoin des habitants ? Ou simplement des barrières ?
Les habitants et les barrières sont utiles.

Sinon, pour compléter la dernière réponse de rij, son adaptation "animale" n'est pas un hasard!
esereth a écrit:Pour la clé 1, la grille est-elle utile ? Et si oui, se construit-elle comme celle de la clé 2 ?
La grille est utile pour la clé 1. Pour la construction, je suis tenté de dire oui à moitié, la moitié stégano!