karibou42 a écrit:Pas de soucis, vu que mon énigme est illogique et que je manque de remise en question je m'abstiendrai à l'avenir de partager mes créations.
J'ai uniquement créé mes trois dernières énigmes par plaisir. Ce n'est pour moi pas un travail et il est hors de question pour moi d'en faire quelque chose de barbant en devant me forcer à les retravailler au détriment d'autres activités, j'ai un travail qui me passionne, j'ai d'autres loisirs très prenants et j'ai même parfois une vie sociale(pour le dernier il faut pas le dire à ma maman à qui je ne dis pas tout
).
Concernant la remise en question, après discussion avec Ulukai. J'ai indiqué que tous les conseils donnés seraient étudiés pour mes futures créations.
Concernant l'énigme. Je vous offre en exclusivité la méthode de résolution, plusieurs étapes en spoiler pour permettre à ceux qui cherchent encore de continuer à se faire plaisir.
Etape 1
Etape 2
Etape 3 et réponse
En espérant que vous trouverais des cohérences dans mon illogisme et que le cheminement amenant la solution de cette énigme vous permettra de la réétudier d'un autre oeil.
P.S:
Finis-donc le Talisman...ça va te détendre...si tu as besoin d'un coup de main...