J'arrive toujours pas à prendre mon cadeau

Alors je tente encore une question : on continue à ne pas se servir de la CR ?

estelolli a écrit:Avez-vous entièrement décodé la page du cadeau et bien obtenu un message supplémentaire ?
Ariane a écrit:estelolli a écrit:Avez-vous entièrement décodé la page du cadeau et bien obtenu un message supplémentaire ?
Décodé le cadeau et reçu un message contenant 10 caractères; voilà où j'en suis.![]()
Gwen a écrit:VBon, on se dépèche pour le podium ! J'aimerais bien pouvoir poser des questions sur l'étape 1
rij99 a écrit:La première est finalement très intuitive
kiko a écrit:J'avais cru comprendre l'indice mais j'ai des doutes sur certains caractères comme le number 8 et malgré mas certitudes j'arrive pas à bruteforcer!Vilain monsieur va!
Décodé le cadeau et reçu un message contenant 10 caractères; voilà où j'en suis.![]()
estelolli a écrit:Il y a un autre message à obtenir qui découle de celui ci-dessus.![]()
estelolli a écrit:Décodé le cadeau et reçu un message contenant 10 caractères; voilà où j'en suis.![]()
Il y a un autre message à obtenir qui découle de celui ci-dessus.(Car la méthode à employer est bien donnée sur la page du cadeau)
estelolli a écrit:Non, ce message peut être obtenu grâce au message crypté au-dessus du joli monsieur. En le décryptant, on obtient une information qui peut vous conduire à trouver un second message.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité