Bonjour à tous,
Je m'appelle 7nyguita7, j'ai 14 ans (si jeune...) et je viens du parc avec la souris la plus célèbre au monde. Traité d'immature par les plus grands et de trop mature par les plus jeunes, j'entretiens une double personnalité qui me permet d'alterner sérieux et folie en toute tranquillité

Je joue aux échecs en club une année sur deux (ce qui est, je l'avoue, un peu bizarre mais attendez de voir la suite) J'arrive de P2T où une publicité de belge amnésique sur une énigme qui parlait de lui m'a tenté. Je suis un grand maniaque de cryptologie et de dates
inutiles. Je me drogue aux énigmes, aux jeux d'objets cachés, à la musique et à la nourriture "MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER" Désolé, je me reprends. J'explore Internet et la psychologie humaine afin de démontrer ma théorie que tout le monde est débile, surtout les plus intelligents (j'avance encore). En attendant, je résous et je crée des énigmes par-ci par-là en alternant par de la guitare.
J'aime:
-le voyage dans le temps
-le spéculoos (je sais qu'il y a des belges ici)
-les vidéos parodiques
-le citron
-la cryptographie
-les prénoms avec "ë" et "y"
-les mélanges (de musiques, de couleurs, de jeux...) (d'ailleurs, mon avatar est la fusion de 8 jeux, devinez lesquels...)
-faire des photomontages
-le bleu turquoise
-l'humour absurde
-les romans de Jules Verne
-la série des
Just Dance-les romans et séries policières
-les années 1920
-les jeux de cartes
-les dates inutiles (si vous pensez que cela n'existe pas regardez si vous l'osez)
Je n'aime pas :
-Qu'on me prenne en modèle
-Les gens non-persévérants
-Les gens trop sérieux (si vous êtes là, c'est que vous ne correspondez pas à ce profil et tant mieux...)
-Expliquer les choses évidentes
-ARGUMENTER (veuillez ne pas me demander pourquoi)
-répéter les choses
Voilà, j'espère que cette (longue) présentation vous aura plus, en attendant plein de défis
"Longue vie à ce site" ou "Fsjrfb bdj u ft hmpk"

"Vos scientifiques étaient si préoccupés par ce qu'ils pouvaient faire ou non... qu'ils ne se sont pas demandés si ils en avaient le droit ." Ian Malcolm Non, je ne vise personne...