Le premier tournoi de l'Enigmatron touche à sa fin !
Depuis, nous avons eu de nouveaux joueurs qui se sont essayés aux défis et qui s'empresseront, je l'espère, de s'inscrire à ce tournoi de l'été

Par contre, la structure du tournoi de l'automne a fait que celui-ci a duré beaucoup trop longtemps.
Selon le nombre d'inscriptions à ce deuxième tournoi il 'agira d'adapter sa structure. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Je pensais à une structure par éliminations. Cela impliquerait un tirage au sort pour savoir qui joue contre qui au départ.
Pour 8 joueurs, cela ferait 4 parties, plus les parties entre perdants pour définir un classement

Le début de tournoi est prévu pour le 21 juin, si bien entendu il y a assez d'inscriptions

Sur le premier tournoi, j'avais dit que s'il n'y avait pas au moins 4 inscriptions, je banissais immédiatement les 460 membres de ce site

Depuis, le nombre de membres a plus que doublé, donc j'espère avoir au moins 8 joueurs !

Alors laissez un message sur ce topic pour vous inscrire, et je mettrai la liste à jour au fur et à mesure.
Liste des joueurs :
Arrakis
Gwen
Medihv
Kiko
Creideiki
Foldingo
Svear
Flying-pyros