Plus j'avance dans cette aventure et plus je suis impressionné par le fait que tu aies à ce point réussi à imbriquer les étapes les unes dans les autres...![]()
Je me doute que je suis loin de la fin, mais déjà pour ce que j'ai vu BRAVO
kiko a écrit:Gwen a écrit:Et moi j'aimerais bien un petit indice sur ce qu'on doit chercher sur google pour la 3b
Carrément, un indice?
kiko a écrit: Si vous vous méfiez de moi, ayez confiance en Bidipe et surtout en vous.![]()
bidipe a écrit:kiko a écrit: Si vous vous méfiez de moi, ayez confiance en Bidipe et surtout en vous.![]()
Si kiko m'avait écouté, il y aurait davantage d'indices![]()
Mon Dieu que ca me rassure de vous voir vous: vous ne pouvez pas imaginer comme j'en ai bavé sur le test de cette tour diabolique
![]()
La construction est splendide mais rentrer dans la tête de kiko est une rude affaire !!
rentrer dans la tête de kiko est une rude affaire !!
le bougre est avare en indices et modes d'emploi
Gwen a écrit:Une nouvelle question sur la 3cMais moi, c'est pour la première partie... (enfin, je crois car je n'ai pas changé d'image)
Lorsqu'on me propose une promenade, faut-il tenir compte du résultat du jeu, car après de multiples essais, rien n'en sort de lisible ou d'illisible, quand bien même je le propose à la case réponse ou à dcode.
Styx a écrit:
2a
une fois les indentifications confirmées un indice existe t il permettant de savoir ce qu 'il y aurait à prendre en compte précisément dans les recherches ?
esereth a écrit:4b
![]()
![]()
![]()
Il y a tout ça aussi dans la tête de kiko ?![]()
Superbe ! Stupéfiant !! Sublime !!!
Maintenant, il va falloir que je comprenne comment ça marche et ça ce n'est pas gagné, parce que le bougre est avare en indices et modes d'emploi.
Arrakis a écrit:rentrer dans la tête de kiko est une rude affaire !!
Surtout qu'il y a déjà du monde, là-dedans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité