Punaise, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le temps de trainer dans les énigmes perso que je viens seulement de lire ton message Kiko

.
Bref, du coup une réponse avec un peu de retard alors

: merci pour ce super retour !

. Je n'ai jamais oublié l'idée de me ré atteler à la création, mais je n'ai pas beaucoup d'idées, et surtout, je ne trouve pas le temps pour en faire (quand tu penses que une fois posé chez moi, ma seule motivation c'est de me reposer, tu comprends que c'est mal parti pour faire quelque chose de sérieux

).
Punaise, je me dit aussi que j'étais vachement jeune quand je l'ai conçue celle là, incroyable que maintenant que j'ai plus de maturité, je suis devenu infoutu d'avoir des idées

.
Je suis content que cette énigme t'ai plu, elle reste un de mes coups de cœur favori (aussi par rapport à la référence qui reste ma source d'inspiration dans la vie de tous les jours). Bravo à toi pour l'avoir résolu, et encore merci de ton retour

Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.