vous allez voir que c'est encore la créature à plumes qui va la trouver celle là.
c'est des plumes ? ...
j'arrive pas à trouver des avatars qui me conviennent à la bonne dimension. comment on fait pour en selectionner un et ensuite le transformer a la bonne dimension ?
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Tes devinettes sont trop dures pour ma petite tête Et dire qu'on ose me traiter de tordu...
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bon soit elle n 'interesse personne soit elle est trop dure,donc je détaille : on passe d'une lettre à l'autre en considérant le nombre suivant et on atrois cas de figure possibles pour ce nombre.
Pour être sûre que j'ai bien saisi : C'est le 3 qui détermine le G ? Ou c'est le B3 qui le détermine ? Et "conditionner", c'est un terme spécifique en math ? Ou le sens commun de ce verbe suffitil ?
Bon connaissant la mauvaise foi légendaire de tessa ...
-la suite est une suite de lettres .
(ce n'est pas une double suite intercalée )
-le B sert de point de départ
- par conditionner on entend que le nombre détermine la lettre suivante
les nombres sont indépendants et entre eux et des lettres ,s'ils sont croissants c'était pour détourner l'attention Et félicitations pour ton hold up .
Dernière modification par Styx le jeu. 21 juil. 2011 16:29, modifié 4 fois.