Voici la grille spéciale Noël ! .
Les boutons "Progression" et "Classement" visibles sur la page de la grille sont propres aux grilles mensuelles.
Il en est de même pour les liens dans le menu de ces deux nouvelles pages.
Le lien "Grilles" vous ramènera sur ce forum.
Cinq spéléologues sont descendus à divers endroits et chacun un jour de la semaine.
Trouvez quel endroit, quel jour et à quelle profondeur ils sont descendus.
En rouge, les bonnes suggestions, en vert les mauvaises
Cliquez sur l’image pour accéder à votre grille.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je suis un peu déçu car quand j'ai vu la grille elle avait déjà été résolue par une personne...
Enfin on ne peut pas toujours être 1er, bravo donc à ganimah
J'ai cependant une question : quand sortira la prochaine grille ? Le 31 décembre ou le 31 janvier ?
Joyeux Noël à tous
Grille assez facile en soi, si c n'est que j'ai pris le vert pour les bonnes propositions et le rouge pour les mauvaises et du coup il fallait tout remplacer sur la fin
Bon, les logigrilles, c'est pas ce que je préfère le plus dans le genre logique, mais cela reste sympa
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
Tout pareil, je me suis planté à cause des couleurs, tu aurais pu intervertir les couleurs dans le clip ! Comme ça pas de problème pour changer tous le code de la soluce !
Sinon l'image de fin a comme un air de déjà vu !
Par contre, j'ai été obligé de faire la fin au pif, et vous ?
si c n'est que j'ai pris le vert pour les bonnes propositions et le rouge pour les mauvaises
Tout pareil, je me suis planté à cause des couleurs,
Ca vous apprendra à lire !
C'est marqué dans le premier message de ce topic et aussi sur la page de l'énigme
Pas très logiques pour les couleurs, mais bon c'est écrit
Je changerai pour la prochaine