Question technique
-
12flo90
- Amibe

- Classement : 894
- Dernière étape résolue : 13 - b
-
Genre :
Question technique
Petite question concernant le tarissement au début il est dit qu'il faudrait sûrement laissé glissé sa souris, et je suis sur une tablette. Ma question est donc que faut-il faire pour remplacer la souris su r une tablette
- ash00
- Modérateur

- Classement : 179
- Dernière étape résolue : 32 - g
-
Genre :
Re: Question technique
Sais-tu nous préciser exactement où cela intervient ?
- creideiki
- Posto Erectus

- Classement : 98
- Dernière étape résolue : 37 - a
-
Genre :
coucou 12flo90,
s'il s'agit d’obtenir les infobulles d'une image, ou les zones cliquables d'une animation flash, à ma connaissance il n'y a pas de moyen de les obtenir sur tablette
s'il s'agit d’obtenir les infobulles d'une image, ou les zones cliquables d'une animation flash, à ma connaissance il n'y a pas de moyen de les obtenir sur tablette
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
- cenesquemoi
- Postralopithèque

- Classement : 335
- Dernière étape résolue : 22 - b
-
Genre :
Coucou
J'ai changé mon adresse mail il y a plusieurs mois et la newsletter est arrivée sur mon ancienne adresse (que je regarde de temps en temps seulement au cas où). Pas de souci pour cette fois, mais j'aimerais juste savoir pourquoi tout n'arrive pas sur la nouvelle. Merci et bonne journée
J'ai changé mon adresse mail il y a plusieurs mois et la newsletter est arrivée sur mon ancienne adresse (que je regarde de temps en temps seulement au cas où). Pas de souci pour cette fois, mais j'aimerais juste savoir pourquoi tout n'arrive pas sur la nouvelle. Merci et bonne journée
- foldingo83
- Modérateur

- Classement : Testeur, hors classement
-
Genre :
bonjour 
As tu renseignés ta nouvelle adresse dans le panneau utilisateur-profil- paramètre du compte ?
As tu renseignés ta nouvelle adresse dans le panneau utilisateur-profil- paramètre du compte ?
- cenesquemoi
- Postralopithèque

-
Genre :
bonjour
Oui dans mon profil utilisateur l'adresse est enregistrée depuis plusieurs mois.
j'ai reçu le 14 décembre 2 messages à ma nouvelle adresse mais la newsletter du 25 décembre est arrivée à l'ancienne. ???
Oui dans mon profil utilisateur l'adresse est enregistrée depuis plusieurs mois.
j'ai reçu le 14 décembre 2 messages à ma nouvelle adresse mais la newsletter du 25 décembre est arrivée à l'ancienne. ???
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
J'ai ajouté ta nouvelle adresse à la mailing liste 
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
- ash00
- Modérateur

-
Genre :
Voilà ! C'est la faute d'Arrakis !
Vilain
Vilain

- cenesquemoi
- Postralopithèque

-
Genre :
Merci Arrakis !!! Non t'es pas vilain 
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
- ash00
- Modérateur

-
Genre :
Il n'y a pas de smiley pour le fayotage ? 
- eglantine
- Modératrice

- Classement : 32
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
ash00 a écrit :Il n'y a pas de smiley pour le fayotage ?
Jaloux !
eglantine a écrit :
- moicestmoi
- Modératrice

- Classement : 92
- Dernière étape résolue : 37 - d
-
Genre :
Rhooooooooooooo Ash00, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour avoir tes
Chérikiss

Chérikiss
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
- charly27
- Cro-matron

- Classement : 44
-
Genre :
Bonjour,
Je poste dans la rubrique question technique,rubrique qui me semble la plus appropriée a mon interrogation.
Dans le reglement je lis:
Tu peux valider tes idées dans la case réponse. Celle-ci pourra confirmer tes pistes, voire même te donner des indices importants. Elle accepte les espaces mais pas les accents ni les majuscules.
Il m'arrive pourtant de proposer a la CR des réponses en majuscules qui sont validées.(et tant mieux....
)
Alors je me pose une question au sujet de "l'apostrophe". (que l'on doit considerer comme accent ou pas?)
Peut elle entrer en CR ou du moins faire partie d'une réponse?
merci
Je poste dans la rubrique question technique,rubrique qui me semble la plus appropriée a mon interrogation.
Dans le reglement je lis:
Tu peux valider tes idées dans la case réponse. Celle-ci pourra confirmer tes pistes, voire même te donner des indices importants. Elle accepte les espaces mais pas les accents ni les majuscules.
Il m'arrive pourtant de proposer a la CR des réponses en majuscules qui sont validées.(et tant mieux....
Alors je me pose une question au sujet de "l'apostrophe". (que l'on doit considerer comme accent ou pas?)
Peut elle entrer en CR ou du moins faire partie d'une réponse?
merci
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit......................... H. de Livry
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Déjà, si on s'en réfère au règlement, tu ne devrais pas proposer des majusculesIl m'arrive pourtant de proposer a la CR des réponses en majuscules qui sont validées
Il se peut que ça passe avec certaines versions de certains navigateurs, mais cela reste l’exception, donc il vaut mieux s'en tenir aux minuscules.
L'apostrophe ne passe pas, on le remplace par un espace (ce que tu as déjà dû faire dans certaines étapes). De mémoire, le seul caractère spécial qui est a utiliser dans une étape est le point.Alors je me pose une question au sujet de "l'apostrophe"
- charly27
- Cro-matron

- Classement : 44
-
Genre :
MERCI.Arrakis a écrit :L'apostrophe ne passe pas, .........Alors je me pose une question au sujet de "l'apostrophe"
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit......................... H. de Livry
-
artiste
- Primal

- Classement : 295
- Dernière étape résolue : 25 - c
-
Genre :
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe cela m'ennuie mon carnet où était consigné toutes mes informations demeure introuvable je pense que mes petits enfants ne sont pas indifférents à cette disparition mais mystère grand mère se débrouille pouvez vous me le faire parvenir merci et bonne fêtes à tous
- Gwen
- Enigmatronaute

- Classement : 5
-
Genre :
Bonjour,
sauf erreur de ma part, dans la page de connexion, tu peux cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe".
Je ne vais pas le faire pour le plaisir de tester le truc,
mais ça devrait automatiquement te générer un mail pour te dépanner à l'adresse que tu as déclarée lors de ton inscription sur le site.
Ceci dit, vu que tu es connecté(e) sous ton pseudo, je ne vois pas trop le souci.
sauf erreur de ma part, dans la page de connexion, tu peux cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe".
mais ça devrait automatiquement te générer un mail pour te dépanner à l'adresse que tu as déclarée lors de ton inscription sur le site.
Ceci dit, vu que tu es connecté(e) sous ton pseudo, je ne vois pas trop le souci.
"Soyons sérieux mais amusons-nous!"
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Pas mieuxGwen a écrit :Bonjour,