Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 25a.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bon, j'inaugure le post. Je pense avoir compris à peu près le principe, mais pour l'instant ce que j'ai trouvé n'a pas de sens. Mon interrogation porte sur le titre : Moitié. L'indice nous montre qu'on l'applique à un mot, mais je pense qu'il ne faut pas l'appliquer à tous. Et du coup, je ne comprends pas le sens du mot "moitié". Bref, je suis perdu.
Ta question demande une réponse trop précise, mais je dirais que ça n'est pas 13.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Vous parlez de 2 indices, mais je ne vois pas le deuxième.
Ma question est de savoir si celui-ci a été retiré depuis (car cette énigme est vraiment trop facile ), ou s'il s'agit d'un autre type d'indice que "indice 2" à taper dans la case réponse (par exemple de type nom de l'image ou de la page...). Ou alors il ne faut pas taper "indice 2" de cette manière ???
Merci. (Je n'ai pas besoin de préciser que je n'ai pas compris l'indice 1 )
Et voilà... Encore bloquée sur un truc apparemment facile... Je trouve tellement de possibilités différentes pour ce décodage que je me dis qu'il y a forcément quelque chose que je n'ai pas compris. Pourtant j'ai bien vu l'indice 1 et peut-être compris l'info-bulle. En fait, c'est le mot "Moitié" qui me laisse perplexe...
Question : La réponse se lit-elle dans l'ordre de l'image ?
"S'il est vrai que 2 et 2 font de leur mieux pour faire 4, il est non moins vrai que 18 et 20 font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas faire 37,99." (Pierre Dac)