Tu as tors, le meilleur reste à venir!allouette a écrit :j'en ai marre je cherche en vain des réponses et je ne trouve rien de rien et pas d'indice je vais abandonner ......
Et as tu essayé le talisman?

Tu as tors, le meilleur reste à venir!allouette a écrit :j'en ai marre je cherche en vain des réponses et je ne trouve rien de rien et pas d'indice je vais abandonner ......

Car la grosse faute était là ! "tort' et non "tors".charly27 a écrit :Tu as tors, le meilleur reste à venir!
j'aurai dû mettre "Tu aurais tort d'abandonner, car le meilleur reste à venir" ou "Tu aurais tort d'abandonner, le meilleur restant à venir".Laendetou a écrit :Tu aurais tors, le meilleur reste à venir!![]()
"Et as-tu essayé le Talisman?"charly27 a écrit :Et as tu essayé le talisman?

Arrête ne me casse pas le moral........déjà a bout ou dans la boue,je ne sais plus,je bous sur la 36F........LesCommentateurs a écrit :C'est bien ici pour s'énerver sur la 38 a?![]()
Non mais sans rire, je ne comprends même pas comment 33 personnes ont pu la passer : je ne vois absolument rien.
Je bous les enfants, je bous

Si je ne m'abuse(docteur),l’anniversaire du site n’approcherai-t’il pas?.........LesCommentateurs a écrit :C'est quand qu'on a un indice offert ???![]()
![]()
![]()

Ça existe ça ?Gwen a écrit :Tu n'as pas droit à une demande d'indice pour ton anniversaire ?

Oui et même pour la fête,Gwen a écrit :Effectivement, c'était sur amigma...
Ca serait une bonne idée, pourtant.

tien Jojo un lien utile en pensant a Arrakis!!!jojo974 a écrit :j'en ai maaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee de cette 29 felle me gave
, j'ai envie de jeter mon ordi par la fenêtre
et toi arrakis si je t'attrape je te fais bouffer ces anneaux qui me rendent dingue
![]()
.
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh