je pense avoir compris la deuxième partie des égalités
mais je n'arrive pas à comprendre comment on passe de la partie gauche à la partie droite des ces

je traduis les nouveaux 2 jambes en h...en d mais ne vois pas la correspondance avec les égalités qui sont une autre sorte de code Hestelolli a écrit :Non, si tu comprends les nouveaux à deux jambes, tu n'auras plus de doute sur le code à utiliser.

j'ai même pensé au code B... et au code M...bref...plusieurs sortes de codes B...mais riengrock a écrit :je traduis les nouveaux 2 jambes en h...en d mais ne vois pas la correspondance avec les égalités qui sont une autre sorte de code Hestelolli a écrit :Non, si tu comprends les nouveaux à deux jambes, tu n'auras plus de doute sur le code à utiliser.
désolé ...je coince

Je n'ai pas encore tout à fait compris cette étape à vrai direou bien est-ce contournable ?

Bien sûr qu'il faut les comprendre.Faut-il comprendre les égalités pour découvrir le code ? ou bien est-ce contournable ?
Non, c'est une correspondance, à gauche il faut identifier des signes et à droite il me semble que l'identification est assez évidente.Ces égalités sont-elles des vraies égalités au sens mathématique du terme ?
Non...Le son a-t-il une autre mission que celle de nous taper sur le système ?
Non, d'une manière générale dans les Taimes, il n'y a pas de guide hors indices ou alors dans des CR intégrées au flash.La CR est-elle causante ?
Bon courage à toi et à tousAvoir surtout confiance, indice indispensable...