Treasure of big totem est une série de point and click créée par Federico Rutenberg (série Esklavos) comprenant 18 épisodes. A travers les différents épisodes vous découvrirez de nouveaux personnages, cherchant tous le même trésor. Collectez les objets, assemblez les et utilisez les pour mener à bien votre quête !
Gwen a écrit :Arghhh J'ai les 5 pierres mais j'en fait quoi ?
wééé !!! Moi j'ai juste une pierre, un feu et un filet à papillon sans que j'arrive à mettre quoi que ce soit dedans alors te plains pas
Fou de liberté, ton coeur en a le parfum, Tu refuses d'avoir un maître comme d'en être un, Tu ne cherches ni fortune ni puissance ni gloire, Seulement la liberté dont tu nourris l'espoir.
Pfff je pige que dalle. J'ai placé les 4 pierres mais je ne vois pas comment placer la 5°. D'ailleurs je ne suis même pas certain de l'avoir cette 5°...
Fou de liberté, ton coeur en a le parfum, Tu refuses d'avoir un maître comme d'en être un, Tu ne cherches ni fortune ni puissance ni gloire, Seulement la liberté dont tu nourris l'espoir.
J'étais bloqué car je ne trouvais pas le manche de pioche. Et quand j'ai enfin trouvé cette pierre de mort à la c.., j'ai encore galéré comme un ouf pour trouver où la mettre (me semble pas que ce soit indiqué dans les différents textes )
Svear a écrit :Punaise comme j'ai eu du mal à celui-là !!!
J'étais bloqué car je ne trouvais pas le manche de pioche. Et quand j'ai enfin trouvé cette pierre de mort à la c.., j'ai encore galéré comme un ouf pour trouver où la mettre (me semble pas que ce soit indiqué dans les différents textes )
Sur le panneau en face
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard
Donc venez vous frottez à mes cryptages
Ah exact, tout en haut. Moi j'ai essayé toutes les possibilités (enfin sauf pour la pierre de mort que j'avais mis tout en bas car le perroquet la plaçait en dernier). Je viens de le refaire juste pour voir si j'y arrivais