"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Au bout d'un certain temps, cet oiseau aurait dû rajouter une aile... à son nid, car le manque de place se marque franchement ! Très belle vidéo, avec des gloutons qui ne font qu'ouvrir le bec !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Ca n'est pas du tout de l'humour, mais ça concerne nos amies les bêtes, alors je poste ici...
Ces singes ont été libérés après avoir passé 30 ans enfermés dans les cages individuelles d'un laboratoire, sans jamais voir la lumière du jour. Voici leurs premières secondes de liberté (si on peut dire). Encore un bel exemple de l'être humain dans toute sa splendeur
Une petite chanson que j'aime à fredonner quand j'entends les statistiques sur les abandons d'animaux en été.
Le chien abandonne Patrick Font
Comme les 300 000 saligauds Qui laissent tomber leurs animaux A la veille des congés payés, Comme les 300 000 assassins Qui abandonnent chats et chiens Sans espoir de les retrouver,
Préméditant leur saloperie Madame et Monsieur sont partis.
Le chien qui remuait la queue Avec du bonheur plein les yeux Installé sur le siège arrière De la 504 en partance Pour la grand-route des vacances Qui doit passer par la fourrière.
Quand l'animal devient trop lourd Avec ses dix kilos d'amour.
Et la voiture s'est arrêtée La portière s'est refermée Tout s'est passé comme prévu. Et la voiture est repartie, Le chien encore tout étourdi Fait celui qui ne comprend plus.
A la même heure un peu partout, D'autres chiens sont devenus fous.
Appuie sur l'accélérateur ... 110, 120, 130 à l'heure ... Le chien va-t-il nous rattraper ? Il avait beau être batard Il était capable d'avoir Des accès de fidélité.
Effectivement le chien courait Après l'auto qui s'enfuyait...
Les maîtres se sont retournés Un court instant pour vérifier Si le chien les suivait encore. Mais le code nous a dit cent fois Qu'il faut regarder devant soi. Et la route a compté deux morts,
Après l'horrible collision D'une 504 et d'un camion.
Chabadaba dim na na Chaba da nana na ... C'est vrai qu'les routiers sont sympas des fois.
Alors le chien s'est arrêté Et on n'sait pas s'il a pleuré, Ou on n'sait pas s'il s'est marré. Il est parti à travers champs Loin des rumeurs de l'accident, La queue flottant au vent d'été.
Une petite fille l'a recueilli. Et Mort aux cons, et vive la vie !
Mort aux cons, et vive la vie ! Mort aux cons, et vive la vie !
J'ai zappé les posts plus haut, à peine les titres lus. Je ne peux pas, c'est insoutenable. J'ai l'estomac qui se retourne. Alors du coup, je vais continuer sans transition. Je vous prie de m'en excuser.
Voilà, je vous laisse une minute -bande de petits veinards- en compagnie du plus beau chat de la galaxie : Ougalok du Bois des Brumes.
"Ougalok du roi des brumes"!!!! Déjà Ougalok ça me faisait sourire, mais je ne savais qu'il avait en plus un petit nom en "de" derrière
Il a des sacrément beaux yeux ton chat!. Moi j'ai une chatte qui ressemble plus à un rat qu'à une chatte et la seconde est croisée avec un chat sauvage et donc il paraît qu'elle a une gueule particulière.. Je ne trouve pas vraiment mais bon, y'en a qui le disent....
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Moi j'ai une chatte qui ressemble plus à un rat qu'à une chatte
Attends-toi à un commentaire de Ash, malheureuse !