Et une autre étape de franchie.
Merci Rij

Ariane a écrit :Allo
Et une autre étape de franchie.
Merci Rij
sherlock a écrit :![]()
16 et 17 OK
18
Les tours servent t-elles encore ?

Plutôt déconcerté avec celle-cirij99 a écrit :sherlock a écrit :![]()
16 et 17 OK
18
Les tours servent t-elles encore ?

Ouh là là, ça, ça va me poser un problème, car, si j'ai bien les 18 premiers orbes, je n'ai pas compris tous les codesrij99 a écrit : J'en profite pour vous annoncer que les deux prochains épisodes seront un peu spéciaux :
il faudrait idéalement que vous ayez les 18 premières orbes, en ayant de plus bien compris les différents codes

Oui, ça m'est déjà arrivé, je crois que quelquefois, il garde en mémoire les messages précédents.mumflo a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais dès fois dcode ne donne pas la réponse alors que la clef est correcte![]()
:

mumflo a écrit :![]()
Enfin j'ai les 3 orbes![]()
Je ne sais pas pourquoi mais dès fois dcode ne donne pas la réponse alors que la clef est correcte![]()
Belle conception Rij
Merci pour l'explicationulukai a écrit :Oui, ça m'est déjà arrivé, je crois que quelquefois, il garde en mémoire les messages précédents.mumflo a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais dès fois dcode ne donne pas la réponse alors que la clef est correcte![]()
:
Maintenant, j'actualise à chaque fois avant une nouvelle requête ou bien j'utilise la corbeille à droite pour être sûre que mon messsage est bien effacé

18 toujoursrij99 a écrit :Il n'est pas trop tard, et un coup de main est toujours possible si nécessaire (y compris pour ceux qui bloqueraient sur les palmes)