Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 32c.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonjour, J'ai déchiffré la partition et trouvé des mots. J'avais cru trouver un lieu ( même plusieurs ) en rapport avec tous ces mots mais non... Faut-il trouver ensuite ********** de chaque mot trouvé où plutot un mot en relation avec tous ces mots déjà trouvés? PS : j'ai déjà essayé, c'est plus pour savoir vers quelle voie persévérer... Merci d'avance.
Le mot que j'ai édité se trouve en indice quelque part sur la page de l'énigme, donc tu as ta réponse
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Oui, je l'ai vu mais ma question était surtout sur est-ce que c'est sur chaque mot qu'il faut l'appliquer... Parce que j'ai essayé mais ce n'était pas concluant...
Ce que je peux te dire, c'est que le clavier n'est pas là pour faire joli.
Ne perd pas de vue le thème
Bonjour, Effectivement, j'ai obtenu quelque chose grâce au clavier . Maintenant je suis à nouveau bloqué... Faut-il à nouveau décoder ? Merci d'avance.
salut, Bon comme la musique n'est pas trop mon fort, je bloque donc sur cette étape.J'ai essayé de refaire la même chose qu'a l’étape précédente pour déchiffrer la partition mais j'ai rien de concluant, je dois surement mal m'y prendre, bref ma question est de savoir si je joue la partition complète au piano, vais je reconnaître un air familier ou une chanson qui va m'aider à avancer? merci.
Si tu savais comme je compatis. Cette énigme a été une véritable torture pour moi et la seule solution a été de me faire aider par une tierce personne (en l'occurrence mon homme), donc n'hésite pas si tu connais quelqu'un qui a des oreilles qui fonctionnent mieux que les tiennes
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
merci de ton soutien creideiki.. tu penses bien que j'ai cherché de ce côté là.. mais même lui est sourd.. (ou je lui transmets pas les bonnes infos.. )