Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 32a.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonsoir A moi l'honneur d'attaquer ce topic . Sur chaque instrument , il y a un piston coloré . Est-ce une raison musicale par rapport à l'utilasation de l'instrument ou bien une "valeur ajoutée" à la methode de resolution ?
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Si j'interprète bien ta question, je dirai plutôt sur la nature du résultat
Alors je dirai non. La différence est en rapport avec le thème
Avec les indices, je dirai non pas obligatoirement
L'existence de plusieurs couleurs de trompettes est elle directement liée au fait qu'une même position de pistons joue potentiellement plusieurs notes ?
Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive....
pat95 a écrit :L'existence de plusieurs couleurs de trompettes est elle directement liée au fait qu'une même position de pistons joue potentiellement plusieurs notes ?
Effectivement Pat.. Tu me sembles être sur la bonne voie...
Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive....