Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 12b.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Cherche plutôt la méthode, et la réponse apparaîtra d'elle-même
Non il n'y a pas d'autre façon (ou du moins c'est la façon la plus simple).
C'est l'occasion d'apprendre, tu verras c'est très facile
bonjour à tout le monde. Je suis allée voir google map.Je ne sais pas si j'ai fait tout bien comme il faut ,en tout cas,il m'a montré quelques choses,maintenant ,je ne sais pas quoi faire ?? Je peux avoir de l'aide s'il vous plait?? merci
bonjour.je suis toujours bloquée.J'ai vu l'indice qui me montre une lettre dans le carré.Donc il faut trouvé les autres lettres pour former un mot?? . C'est à partir de là que je ne sais pas comment faire?? Est ce qu'il faut retourner sur google map?? Vous ne pouvez sans doute pas m'aider plus?? merci
bonjour. Je me souviens de l'énigme 8.Je me souviens de son code.Sur cette 12b,je n'arrive pas à associer mes trouvailles de google map; les lettres du carré ; les ronds en couleurs et les drapeaux. J'ai trouvé tous les pays des drapeaux. J'ai rien trouvé avec un P. Je ne sais plus quoi faire??