Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 31b.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J'ai validé ton message pour ne pas t'enlever le plaisir d'être le premier
Par contre tu n'obtiendras pas de réponse. Tu exagères là, tu viens d'arriver sur cette étape
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
En étant à l'énigme 31, tu devrais à présent savoir que si la case réponse ne valide pas tes pistes c'est que tes pistes sont mauvaises
Je ne vais pas te dire à l'avance ce que valide ou non la case réponse
Si tu sais de quoi il s'agit, il n'y a pas grand chose à comprendre sur cette étape.. juste à se renseigner
Oui je sais de quoi il s'agit , j'ai même créé une énigme la dessus ...
Mais justement je me disais que vu qu'on est à l'énigme 31 , peut être qu on ne peut plus valider grand chose ....
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland