Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 26b.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonsoir, J’ai déchiffré la ligne du haut. J’ai obtenu des lignes brisées. J’ai vu les indices 2 et 3 en liaison avec ces lignes. J’ai utilisé mes crayons de couleur. Et je ne vois pas quoi faire de tout cela !
D’où une première question :
Ai-je bien fait d’utiliser mes crayons de couleur, car je ne vois rien apparaître de signifiant ?
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je sens que je vais y passer du temps sur celle-là, vu qu'il y a tellement de possibilités que je ne sais pas par où commencer....
Question : "l'aide" montre t-elle des formes telles qu'on est sensé les trouver ou ces formes ne sont-elles que partielles ? Parce que sauf erreur de ma part, la plus grande ne trouve sa place nulle part...
Je rencontre un problème pour placer mes formes car en me référent à l'exemple, certaines d'entre elles coïncident avec différents endroits de la grille. Peut-on ( ou plutôt doit-on) utiliser plusieurs fois les formes? Merci
Krine a écrit : Je rencontre un problème pour placer mes formes car en me référent à l'exemple, certaines d'entre elles coïncident avec différents endroits de la grille. Peut-on ( ou plutôt doit-on) utiliser plusieurs fois les formes?
Arrakis a écrit : Les formes doivent être placées une seule fois
J'ai l'impression de ne pas être sur la même énigme que vous. De quelles formes à placer parlez-vous ? Je ne vois que des contours à chercher.
C'est sûrement que la case réponse ne t'a pas encore livré tous ses secrets
bonjour, la première ligne ne m'a pas posé de soucis, j'ai pu donc avoir l'indice. mais là je coince. Dois je placer uniquement le nombre de f*** que ce brave guerrier me montre ? car pour l'instant je ne vois rien de cohérent à part de l'art abstrait. Qui peut m'orienter sur cette pente neigeuse.....
L'indice ne fait que donner la méthode et un bon point de départ
bonsoir, pas plus avancée. Pourquoi l'une des for*** est à gauche en exemple et pourquoi pas à droite ? Je suis complètement perdue même avec ces indices. Aucune création à l'horizon.