C'est une belle énigme comme je les aime bien: un petit bazar ordonné et écologique avec tout ça. Certains engrenages sont un peu grippés mais en se posant les bonnes questions, ça passe. Encore bravo Rij.
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
estelolli a écrit :ok pour la troisième validation aussi.
ulukai a écrit :La 3ème validation c'est OK pour moi aussi
kiko a écrit :C'est une belle énigme comme je les aime bien: un petit bazar ordonné et écologique avec tout ça. Certains engrenages sont un peu grippés mais en se posant les bonnes questions, ça passe. Encore bravo Rij.
Atteint le nouveau site , mais non sans mal . Bravo Kiko d'avoir réussi si vite et sans aide . Pour la 4ème je n'ai toujours pas vraiment compris . Merci Rij pour cette belle énigme gigogne et à bientôt sur ton site .
Je suis inscrit aussi. J'avais le bon outil mais il a fallu que j'attende que mon cerveau me transmette la solution. Ce qu'il a fait gentiment à 5h00 ce matin en me réveillant sans ménagement.
estelolli a écrit :Je suis inscrit aussi. J'avais le bon outil mais il a fallu que j'attende que mon cerveau me transmette la solution. Ce qu'il a fait gentiment à 5h00 ce matin en me réveillant sans ménagement.
Encore une construction géniale.
Merci
Ps : n'oublie pas de valider ton inscription dans tes mails
mumflo a écrit :
rij99 a écrit :
kiko a écrit :et écologique avec tout ça
C'est censé être un indice
Indirectement, oui
Styx a écrit :je ne sais pas comment interpréter cette réponse de validation à la 4