C'est pas bientôt fini de détour(n)er ma tronche ??
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je ne crois pas que j'oserai faire cela (ptêt si le son est diffusé dans les hauts parleurs^^), mais qu'est ce que ça doit être libérateur !!! Le pied !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Oui, et c'est aussi flagrant sur celle-ci. Apparemment, elle est pas à son premier coup d'essai, y'a dans une laverie aussi . Et apparemment le concept est connu aussi, mais les autres, y s'osent moins. J'adore. J'devrais m'y mettre tiens. Et pour les (non)réactions, ce n'est pas juste parce que tout ce qui est différent, pas habituel, dérange.... A 1.35 quand elle va carresser les cheveux d'une femme. , après le petit pas de danse des deux hommes^^
Sympa en effet ! Et dire que je pensais faire beaucoup de choses inutiles, j'ai vais pouvoir montrer cette vidéo à ma femme et continuer plus sereinement mes âneries !