Bienvenue à toi AJE. Ravie de te retrouver sur Enigmatron J'espère que prendras du plaisir à résoudre toutes ces énigmes ''tordues'' qu'Arrakis, vil petit diable, invente avec un plaisir sadique
Je suis nadin123, de mon vrai prénom Boris ; j'ai 15 ans. Certains d'entre vous me connaissent déjà, notamment pour mon site d'énigmes. J'ai connu ce site suite à un message de ash00 posté sur mon site.
Je n'aime pas trop les présentations donc je vais m'en tenir là mais merci pour ce nouveau site d'énigmes.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
me voilà à mon tour enrolé dans les légions d'Arrakis... Avec quand même un fol espoir de garder quelques cheveux sur la tête... Oui, je sais, c'est pas gagné...
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
C'est malin, maintenant je vais toujours t'imaginer avec la tenue de la princesse Leia dans la scène avec Jabba The Hut
Bonjour, je m'apelle sandrine (sandrine76) je suis une fan de prise de tete qui m'a permi de connaitre ce nouveau site j'ai 45 ans (et toutes mes dents) voila ravie de vous retrouver autour de nouvelles enigmes (suis deja bloquée) lol a bientot sandrine76
Si tu es bloquée, n'hésite pas à poser tes questions dans le forum approprié, nous y répondrons avec plaisir
Ravis de t'avoir parmi nous Nicky, bienvenue à toi
Bonjour à tous, je suis "science", surnom hérité depuis mon unique année en fac de sciences, il y a quelques années. Paisible instituteur de province, j'aime passer du temps à me triturer les méninges, pour mieux comprendre ce que je fais subir à de pauvres enfants innocents avec bienveillance mais aussi parfois une pointe de sadisme (quel bonheur de voir les autres, fussent-ils des enfants, ne pas atteindre la solution à un problème lorsque soi-même, on n'arrive pas à décoder les lettres sur le coffre d'un maudit pirate!). Et puis, on m'appelle Maître toute la journée, alors sécher le soir sur une énigme m'aide à garder un peu d'humilité.
Et bien d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là, nous voilà déjà quelques enseignants