Plus haut , il est dit que les formes sont partielles . Doivent t-elles etre completées avant leur positionnement ou bien la grille sert justement à ça ? En fait je ne comprends pas "le bon point de depart" et ni le but de la manoeuvre .
sherlock a écrit :Plus haut , il est dit que les formes sont partielles . Doivent t-elles etre completées avant leur positionnement ou bien la grille sert justement à ça ? En fait je ne comprends pas "le bon point de depart" et ni le but de la manoeuvre .
Elle doivent d'abord être positionnées en comprenant l'indice 3.
La position des pièces de départ est unique, sauf bien sûr pour les deux qui sont identiques
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonjour, La forme à gauche de l'indice 3 est-elle "conforme" ? Le trait passe en effet entre deux cellules n°4. Ou n'ai je rien compris à la logique du dessin ? Merci et bonne soirée.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
bonjour j'ai trouvé l'emplacement des formes mais maintenant je suis bloqué, est ce que la réponse est lisible de suite ou y a t'il encore une étape après ?
faut vraiment aimer se creuser les méninges...!!!!
Bonsoir, Est-ce que la position des pièces qui entourent le personnage sont une indication sur l'endroit où elles se positionnent sur ce territoire? Merci
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry