Styx a écrit :Est ce que tu aurais pu choisir une autre forme pour les éléments vert et oranges de l indice 2 ?
Mais aurais-tu pu choisir une autre forme pour l'élément central de l'indice 2 ?Gwen a écrit :

Styx a écrit :Est ce que tu aurais pu choisir une autre forme pour les éléments vert et oranges de l indice 2 ?
Mais aurais-tu pu choisir une autre forme pour l'élément central de l'indice 2 ?Gwen a écrit :

Styx a écrit :
ps /@ lechat cet indice ou plutôt c'est une vraie embrouille , pasAlgernon
on peut très mal l' interpreter

Mince alors, j'arrive trop tard pour lirekiko a écrit :Merci!J'ai édité mon post aussi qui en disait pas beaucoup mais assez avec nos amis rompus à toutes les techniques de résolution!

Si je comprend bien où tu en es, je pouvais difficilement le mettre plus en évidence pourtantStyx a écrit :d'ailleurs appliqué sur quoi
Même un peu délayée, la fin indique l'exploitation attendueLa suite pour moi c'est pas exploitable si ca parle pas avant

N'hésite pas à demander conseil à la CR icilechat a écrit :Ca fait deux heures que je regarde ce que j'ai obtenu au début de la 11 et que je ne tire rien de cette allusion évidente

Et que crois-tu que je fasse depuis le tempsAlgernon a écrit :N'hésite pas à demander conseil à la CR icilechat a écrit :Ca fait deux heures que je regarde ce que j'ai obtenu au début de la 11 et que je ne tire rien de cette allusion évidente
Quelle affirmation ?????Algernon a écrit :Et bien joué pour la 10!Malgré l'indice 2, qui a sans doute plus compliqué les choses pour toi
(mais pas l'affirmation qui elle ne pouvait être différente)