Arrakis a écrit :Peut-être que 10 seront suffisants
Bof! Pour la prochaine peut-être mais pourquoi changer les règles en cours de partie? On peut laisser une chance à ceux qui ont du retard de nous rattraper.
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir envie de poser des questions
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
Arrakis a écrit :Peut-être que 10 seront suffisants
Bof! Pour la prochaine peut-être mais pourquoi changer les règles en cours de partie? On peut laisser une chance à ceux qui ont du retard de nous rattraper.
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir envie de poser des questions
Effectivement, laissons aussi leur chance à ceux et celles qui arrivent gentillement en fin de parcours
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Là, je suis en train de peaufiner mes questions ... pour quand tous ceux qui sont derrière seront passés devant Mais ça va pas être facile d'en poser sans être trop explicite
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
lechat a écrit :Là, je suis en train de peaufiner mes questions ... pour quand tous ceux qui sont derrière seront passés devant Mais ça va pas être facile d'en poser sans être trop explicite
Tout à fait vrai. Il va être délicat de poser des questions sur celle-ci, tout en faisant attention de ne pas dévoiler les éléments sans gâcher l'effet de surprise aux nouveaux arrivants. Mais c'est faisable tout de même
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
tiffiew a écrit :J'ai un bug ou tu as modifié un élément de la 35h???
Je sais pas si la même chose, mais est-ce que c'est normal que ce que l'on voit en petit soit différent de ce que l'on voit en grand ?
Me concernant ce n'était pas un bug. Arrakis a modifié des choses depuis mon arrivée sur l'énigme et il a cru que c'était avant mon arrivée. Rien de fondamental pour moi vu que ça concerne des choses que je n'avais pas comprises. Donc faut juste que je raisonne sur la bonne nouvelle image et non les anciennes que j'avais sauvegardées sur mon PC.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)