Ah les Floyd... traitez-moi de nostalgique, mais je pense qu'on n'a pas refait beaucoup mieux depuis
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Arrakis a écrit :Ah les Floyd... traitez-moi de nostalgique, mais je pense qu'on n'a pas refait beaucoup mieux depuis
En l'occurence, cette pièce a été commandé par les Floyd à partir d'une de leur impros, ce ne sont pas donc eux les compositeurs (même si le titre de la vidéo et le fait que ce morceau soit sur l'album éponyme est trompeur ). Mais je suis en partie d'accord avec toi
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard
Donc venez vous frottez à mes cryptages
Je me permets juste une petite remarque sur l'origine de ce morceau abba:
Le fait qu'il ne soit pas attribué aux PF, tient essentiellement au fait qu'il a été ré-arrangé par un "membre extérieur" pour en faire un morceau à consonance symphonique, mais il s'agit bien d'un titre original du Floyd
Quand on a tout essayé et que ça ne marche pas... c'est qu'on n'a pas tout essayé!
Le titre de PF était une impro qu'ils avaient enregistée et durait 4mns et quelques, réarrengés le morceau en fait 34; donc j'ai tendance à dire plutôt qu'il est inspiré par PF mais composé par Ron Geesing
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard
Donc venez vous frottez à mes cryptages
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune