Cécile a écrit :ash00 dans ses "réponses" est celui que je redoute
Ca c'est parce que tu n'as pas vu sa tête, sinon ce n'est pas ses réponses que tu redouterais
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
foldingo83 a écrit :Bonjour Soit la bienvenue. Sache que de tout les joueurs du coin je suis le seul "normal".
Pour l'avoir vu de visu, je confirme Seb est un personnage gentil, tendre et attachant (c'est vrai que ça c'est mieux que la normale) et parfois un peu tordu quand il pose une énigme
Salut , eh bien moi je suis Pacou27 ...comme pacou et comme 27 ...on m'a conseillé ce site , je pensais que cette personne etait une amie ...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme ...quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez , vu que c'est avec ça qu'il juge !!!
pacou27 a écrit :on m'a conseillé ce site , je pensais que cette personne etait une amie ...
On ne peut plus se fier à personne
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
bienvenue dans la matrice pacou: il ne reste plus qu'à te venger en propsant à cette personne Ouverture Faciles, P2T ou la crypte du sept
«-The most beautiful of the worlds is made by curves»
«-no, it is more beautiful in cubes»
rentrez dans la secte des adorateurs de foldingo: porte ouverte à 12h, 18h, et 22h
C'est les cheveux qui lui restent et qu'elle va perdre avant l'énigme 15
C'est pour ça que le pseudo de ash est ash00
Je sors ------>
pacou27 a écrit :Salut , eh bien moi je suis Pacou27 ...comme pacou et comme 27 ...on m'a conseillé ce site , je pensais que cette personne etait une amie ...
Bienvenue Pacou! Va donc résoudre la 12b, plutôt que de critiquer tes amies!
kosmo a écrit :Welcome pacou27 27, c'est pour le département, ton âge ou ton année de naissance ?
Ma pointure pourquoi ?
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme ...quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez , vu que c'est avec ça qu'il juge !!!
tu me rappelle un type dans 'South Park' qui répète inlassablement: "on aime pas les gars dans ton genre par chez nous!!"
rentrez dans la secte des adorateurs de foldingo: porte ouverte à 12h, 18h, et 22h
rhaaa mais il me gonfle!!!!! c'est encore moi en invité au dessus!!!!