Ha ha ha, bonjour tiffiew, mais comme je suis contente de vous relire tous. N'empêche... je n'ai pas encore défait ma valise, mais me suis de suite connectée.
Contente de vous retrouver, bouououh, mais contente de vous retrouver.
N'oubliez pas, au besoin, de configurer l'heure d'hiver dans votre panneau d'utilisateur(trice)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Et Jeanjean à son tour nous propose une toute première énigme tout à fait abordable, donc courez-y
@bidipe: ils ont la même origine Mais je n'aime pas trop les coucougnettes (pas plus que les prunes de monsieur d'ailleurs). Et je préfère les têtons de la négresse à ceux de Margot, mais ils ne sont pas disponible en VPC et je n'aurais pas l'occasion de retourner à Pau avant cet été .
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
N'oubliez pas de temps en temps d'aller faire un tour du côté des énigmes perso, sous peine de passer à côté de très belles créations
Pour vous mettre dans l'ambiance de noël, pensez à actualiser les pages du forum (ou à vider votre cache)
EDIT.
Avis aux gens qui liraient les quelques messages qui suivent après les fêtes de fin d'années : Plusieurs membres ont personnalisé leur avatar en les déguisant pour les fêtes de noël. Si vous lisez les messages suivants après les fêtes, c'est-à-dire au moment où les avatars auront repris leur visage normal, vous aurez du mal à comprendre le fil !