J'ai toujours eu sur mes bulletins de notes : Résultats corrects, mais gare aux fautes d'inattention
et ça ne va pas en s'arrangeant

L'indice, lui n'a pas bougé ?kiko a écrit :Terre 4 L'image a été corrigée alors attention aux lignes 2 et 3.

Non mai ça n'a aucune incidence sur ce que désigne l'indice.lechat a écrit :L'indice, lui n'a pas bougé ?kiko a écrit :Terre 4 L'image a été corrigée alors attention aux lignes 2 et 3.
Elle ne répond pas sur la méthode de résolution mais sur les étapes intermédiaires.Gwen a écrit : Elle répond à quelque chose sur la méthode de résolution la case réponse ?

A vous de le découvrir!Styx a écrit :
au centre il y a combien d'étapes ?

Bienvenu au club Ulukai

La question voulait dire : si je ne trouve pas la bonne méthode, la case réponse peut aider ?kiko a écrit : Elle ne répond pas sur la méthode de résolution mais sur les étapes intermédiaires.
En tout cas, si tu as la bonne méthode, tu trouveras quelque chose d'intelligible!

cela signifie qu'elle se résoud en deux temps, et qu'on n'a pas besoin de s'occuper de l'indice 2 pour la première partie ?kiko a écrit : en prêtant attention à l'infobulle et l'indice 1 dans un premier temps!![]()