Bien sur !!! J'avoue que je ne comprends pas ce que vous voulez J'ai mis tous les mots du rébus ensemble et séparément. De temps en temps, je lis en dessous de la case réponse : elle y est Et pourtant, je ne suis pas une novice dans les énigmes Mais là je coince !
Envoie-moi par messagerie privée ce que tu penses être la réponse
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Si tu as tout le rébus, dis-le à haute voix, et tu entendras quel mot il faut entrer dans la case réponse
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Excellente suggestion de moicestmoi !
Les apostrophes sont remplacés par des espaces. Je précise, car je viens de m'apercevoir que cette information n'est pas dans le règlement et je vais y remédier au plus vite
je suis nouveau sur ce site et j'ai déjà une question sur la une......je ne comprends pas la partie avec les pièces ....faut-il tenir compte des deux faces de la pièce ou uniquement se concentrer sur la flèche ????
merci....
Si tu as tous les autres mots, même sans celui-ci tu devrais pourvoir deviner la réponse