6 ans
- kiko
- Enigmatronaute

- Classement : 2
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Re: 6 ans
Joyeux anniversaire à l'enigmatron! 
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
- Zinoe
- Postralopithèque

- Classement : 194
- Dernière étape résolue : 32 - e
-
Genre :
joyeux anniversaire à l'énigmatron !!!
Un peu frustrant d'arriver après la bataille et d'avoir tant de mal à vous rattraper ! quand on lit le forum on a tellement envie de rire et de s'amuser avec vous tous

Un peu frustrant d'arriver après la bataille et d'avoir tant de mal à vous rattraper ! quand on lit le forum on a tellement envie de rire et de s'amuser avec vous tous
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Surtout ne te prive pas !Un peu frustrant d'arriver après la bataille et d'avoir tant de mal à vous rattraper ! quand on lit le forum on a tellement envie de rire et de s'amuser avec vous tous![]()
![]()
On accueille toujours les nouveaux
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
- INES
- Postralopithèque

- Classement : 13
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Oh lala déjà 6 ans que tu nous as offert ce beau site, et déjà presque 6 ans que je m'arrache les cheveux dessus
MERCI !!!!! et qu'il dure encore et encore
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage
- Jules
- Postralopithèque

- Classement : 143
- Dernière étape résolue : 35 - c
-
Genre :
En retard...tard...tard...
Tant pis ! puisqu'il n'y a pas moyen d'avoir le dos tourné deux minutes pour qu'il se passe plein de choses sur ce site, comme un anniversaire, par exemple
j'aimerais quand même dire MERCI pour votre fabuleux site rempli de vie, d'humour et d'enseignements de toutes sortes !
6 ans sur la toile, c'est un vrai bail, BRAVO aux concepteurs et aux administrateurs si patients
Longue et belle vie à ce site où je me ressource (et me torture aussi) avec tant de plaisir ...
...........................................
Sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés ...