Je découvre tout pile poil cette 36e qui arrive. Le thème m'inspire très peu, mais connaissant Arrakis, je me doute que même sans connaître quoi que ce soit de cet univers, on devrait pouvoir s'en sortir.
Par contre, beaucoup moins de temps pour les énigmes en ce moment, mais je vais essayer de m'y plonger tout de même
A plus!
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
je me doute que même sans connaître quoi que ce soit de cet univers, on devrait pouvoir s'en sortir
Connaître l'univers ne sera effectivement pas d'un grand secours
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avec la 35 ,selon moi la meilleure enigme (selon la quasi totalité de mes critères ) il a placé la barre très très haut ,je suis curieux de voir s'il va faire mieux
@tiffiew : tu dis toujours la même chose avant chaque sortie
Mais je n'en créerai pas tous les jours des comme ça, car ça a été une masse phénoménale de travail
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Mais oui Tu pourras peut-être même commencer la 36 ce week-end
Styx a écrit :@tiffiew : tu dis toujours la même chose avant chaque sortie
C'est vrai... mais à chaque fois la qualité des énigmes d'Arrakis est telle que je colle... mais n'empêche que j'ai réellement moins de temps à consacrer aux énigmes
et beaucoup moins l'envie ces temps-ci
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
tiffiew a écrit :La C aura raison de moi pour ce soir! A demain!
C'est sûr qu'il est difficile de la boucler en une heure. Ce qui justifie l'arrivée de ce nouvel outil en haut à droite