Décidement cette seconde étape de la d sera pire que la 34 b pour moi
Tant pis je pose une 2 ème question (en espérant qu'elle sera acceptable parceque avec les questions j'ai du mal ) :
La disposition des "dessins" me laisse dubitatif .( Dèjà que tout n'est pas aligné autre chose est flagrant à l'observation... je pense que je serai compris ) .
Donc comme toutes mes tentatives semblent vaines et que j'aurais bien d'autres questions mais trop significatives : est ce que celle ci est importante ?
Je ne suis pas sûre de comprendre vraiment où tu en es. Si tes "dessins" sont des formes colorées, alors oui, à cette étape la disposition est importante. Mais en suivant bien, tu dois voir comment ça se déroule.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, mais je dirai oui
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je t'avoue que par crainte dans dire trop j'ai du me résoudre à poser cette question pas trés claire à laquelle tu m'as répondu ,espérons que tu m'ai bien compris
La couleur est il un élément important aussi bien avant l'application de l'indice qu'aprés ?
Après avoir laissé de côté la dernière partie de cette 34d pendant quelques temps, je reviens à l'attaque et je me rend compte que j'ai peut être mal interprété l'indice Alors, voici ma question : sur l'indice on voit un début de colonne sur la gauche, est-ce que ça a son importance?
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
HAAAA Elle me donne beaucoup de mal celle-là J'ai plus d'idées de piste à explorée Question : Est ce que une fois l'indice correctement appliqué et (peut-être) interpréter ce qui devait l'être dans la grille, la réponse est correctement lisible? ou y a-t-il encore une manipulation à faire???