Il ne faut pas replacer les glyphes dans la grille, mais il est bien question de coordonnées
Par contre :
A éditer si trop precis.
Ca n'est pas la bonne façon d'aborder une question. Normalement on ne devrait pas avoir à éditer vos messages
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Normalement je ne devrais pas afficher cette question très parlante, mais il est vrai que cette étape n'est pas facile
Tu sais qu'il s'agit de coordonnées. Tu as des chiffres et des glyphes. Compte le nombre de colonnes de ta grille et renseigne-toi sur le sujet, ça peut donner des idées
Par contre je pense qu'à trop lire le forum plutôt que de t'attarder sur l'énigme, tu te mets des bâtons dans les roues, car au point où tu en es, tu n'est pas sensée saoir qu'il faut trouver 7 chiffres
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Arrakis a écrit :Normalement je ne devrais pas afficher cette question très parlante, mais il est vrai que cette étape n'est pas facile
Tu sais qu'il s'agit de coordonnées. Tu as des chiffres et des glyphes. Compte le nombre de colonnes de ta grille et renseigne-toi sur le sujet, ça peut donner des idées
Par contre je pense qu'à trop lire le forum plutôt que de t'attarder sur l'énigme, tu te mets des bâtons dans les roues, car au point où tu en es, tu n'est pas sensée saoir qu'il faut trouver 7 chiffres
Oups..... quand j'ai peur d'en mettre trop, on me dit que c'est bon et quand je me lache, c'est trop.....
Le sujet avec lignes et colonnes je le regarde depuis un moment
J'y retourne.
Tu dois être vraiment au bout du rouleau pour demander des choses qui sont clairement visibles
La joie n'en sera que plus grande quand tu auras trouvé
Tu dois être vraiment au bout du rouleau pour demander des choses qui sont clairement visibles
La joie n'en sera que plus grande quand tu auras trouvé
Plus qu'au bout je fini par douter de tout ce que je vois car rien de ce que je trouve est applicable, ma question de demain sera peut etre encore plus bête.
Encore merci
Il faut que tu voies les chiffres et les glyphes comme des coordonnées, pour mettre en évidence certaines cases de la grille
Bon maintenant que j'ai commencé à poser des questions je n'arrive pas a m'arrêter
J'ai essayé de rentrer pas mal de CL dans la case réponse... sans succès.
Peut-on considérer le nombre qui nous fournie le format comme un CL (dans l'ordre) où on aura pris soin d'enlever, si nécessaire, à chaque fois, un certain chiffre qui n'est pas forcément nécessaire ? (oui ma question est très claire )
Je précise que j'ai essayé, mais peut être que je suis une fausse piste.
Si tu parles de ceux qui sont directement visibles, ils ne sont pas validables. Quant à la réponse, si je comprends bien ta question, ça ne te fairt jamais que deux possibilités à essayer
Cette enigme va me rendre fou, je me compliquais la grille pour les glyphes et les chiffres, je viens de trouver la consigne en faisant simple
Et bien, ça, je l'avais depuis le 30 mars en ayant tenté les manquants dans la case réponse
Donc retour a mon point de départ.
Je n'ose croire que j'ai trouvé 2 choses dans la grille (dans le format indiqué) mais ces choses n'ont rien d'exceptionnelle,donc ma question du jour :
la case réponse permet-elle de valider les choses trouvées ?
Elles ont quelque chose d'exceptionnel pour moi, mais ça, tu ne pourras le voir que sur la page de solution de cette énigme