Enigme 20c
- Medihv
- Vétéranderthal

- Classement : 37
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Re: Enigme 20c
Je tiendrais juste à rajouter que même si j'ai passé du temps à rechercher cette méthode g*t*, au final ça ne m'a pas plus avancé que ça. Donc ne perdez pas votre temps à rechercher ce g*t*, ça ne sert à rien 
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
- patouu
- Posto Erectus

- Classement : 97
- Dernière étape résolue : 37 - a
-
Genre :
Bon, j'ai le tournis avec cette énigme, il faut dire qu'elle est coton...
Pas de question, c'est juste pour tester le post power!!

Pas de question, c'est juste pour tester le post power!!

Quand on a tout essayé et que ça ne marche pas... c'est qu'on n'a pas tout essayé!
- patouu
- Posto Erectus

- Classement : 97
-
Genre :
euh... je crois que ça a encore marché

Quand on a tout essayé et que ça ne marche pas... c'est qu'on n'a pas tout essayé!
- TiTouNeTTe
- Amibe

- Classement : 223
- Dernière étape résolue : 31 - a
-
Genre :
Bonjour,
Est-ce qu'une fois les lettres obtenues, le résultat est tout de suite lisible ou est-ce qu'il faut y faire une dernière manipulation pour le rendre "français" ?
Est-ce qu'une fois les lettres obtenues, le résultat est tout de suite lisible ou est-ce qu'il faut y faire une dernière manipulation pour le rendre "français" ?
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Le résultat est lisible 
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
- NIKI94
- Postralopithèque

- Classement : 240
- Dernière étape résolue : 29 - f
-
Genre :
bonsoir
me voila coincé au début, j'ai bien reconnu le jeu mais avec des lettres je n'y arrive pas.
Faut il récuperer des lettres communes dans le tableau pour obtenir son 1er indice
merci
je cherche comment me servir de ce P différend des autres car il n'y a pas de chiffres sur les côtés ce qui me perturbe
me voila coincé au début, j'ai bien reconnu le jeu mais avec des lettres je n'y arrive pas.
Faut il récuperer des lettres communes dans le tableau pour obtenir son 1er indice
merci
je cherche comment me servir de ce P différend des autres car il n'y a pas de chiffres sur les côtés ce qui me perturbe
- Gwen
- Enigmatronaute

- Classement : 5
-
Genre :
NIKI94 a écrit :bonsoir
...j'ai bien reconnu le jeu mais avec des lettres je n'y arrive pas.
...
Regarde bien l'indice 1 , il répond à ta question...
"Soyons sérieux mais amusons-nous!"
- NIKI94
- Postralopithèque

-
Genre :
bonjour
merci à Gwen pour son dernier message
j'ai enfin pu reconstituer mon pic, j'ai eu mon 1er messsage de début s... d.... d......
J'ai lu le forum et il faut donc finir cette phrase. J'ai fais plusiieurs tentatives mais rien de concluant
ma question sera donc : pour finir ce que j'ai commencé et bien interpreter cet indice, faut il trouver une suite comprehensible
ou seulement des lettres à donner à la case réponse.
j'avoue ne pas savoir comment reprendre mon picross
merci
merci à Gwen pour son dernier message
j'ai enfin pu reconstituer mon pic, j'ai eu mon 1er messsage de début s... d.... d......
J'ai lu le forum et il faut donc finir cette phrase. J'ai fais plusiieurs tentatives mais rien de concluant
ma question sera donc : pour finir ce que j'ai commencé et bien interpreter cet indice, faut il trouver une suite comprehensible
ou seulement des lettres à donner à la case réponse.
j'avoue ne pas savoir comment reprendre mon picross
merci
- creideiki
- Posto Erectus

- Classement : 98
-
Genre :
Bonjour,
si tu as obtenu le message S...D...D... ton picross est bon, reste à interpréter cet indice correctement.
si tu as obtenu le message S...D...D... ton picross est bon, reste à interpréter cet indice correctement.
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
- NIKI94
- Postralopithèque

-
Genre :
bonsoir
mon premier indice S.... D... D...
j'ai tenté plusieurs manieres de lire mon picross en l'appliquant mais rien de coherent.
je ne trouve pas cette méthode. en appliquant le SDD dois je trouver des mots cohérents ou une suite de lettres car rien n'est validé
merci
mon premier indice S.... D... D...
j'ai tenté plusieurs manieres de lire mon picross en l'appliquant mais rien de coherent.
je ne trouve pas cette méthode. en appliquant le SDD dois je trouver des mots cohérents ou une suite de lettres car rien n'est validé
merci
- yvandaitdescartes
- Posto Erectus

- Classement : 149
- Dernière étape résolue : 34 - f
-
Genre :
Il n'y a pas 36 manières de l'appliquer.
Tu dois trouver des mots cohérents... qui ne sont pas validés.
Tu dois trouver des mots cohérents... qui ne sont pas validés.
puisaussidescrayons
- yousoufos
- Primal

- Classement : 110
- Dernière étape résolue : 36 - f
-
Genre :
salut,
et oui c'est encore moi, je viens de trouver les 2t. Je voulais donc savoir s'il fallait utiliser les memes cases qui m'ont donné l'indice s*d*s.
merci.
et oui c'est encore moi, je viens de trouver les 2t. Je voulais donc savoir s'il fallait utiliser les memes cases qui m'ont donné l'indice s*d*s.
merci.
La 32g m'a fait detester la musique....
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Hello 
Si tu as obtenu l'indice t... t... tu dois savoir exactement sous quelles cases regarder
Si tu as obtenu l'indice t... t... tu dois savoir exactement sous quelles cases regarder
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
- yousoufos
- Primal

-
Genre :
merci pour la réponse mais je sèche complètement, je vais faire une pause et revenir plus tard 
- yousoufos
- Primal

-
Genre :
je suis encore coincé sur l’étape des 2t, [...] ma question est donc de savoir si la suite de lettres que je vais trouver a une signification ou bien elle est abstraite.
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Hello 
La suite que tu vas trouver est la réponse, et ça n'est pas le genre de la maison que la réponse ne signifie rien
La suite que tu vas trouver est la réponse, et ça n'est pas le genre de la maison que la réponse ne signifie rien
- yousoufos
- Primal

-
Genre :
merci beaucoup je viens de tilter
a moi la 21 maintenant 
- jeanjean954
- Posto Erectus

- Classement : 74
-
Genre :
on en reviendra plus tard à ce picross car là je ne vois pas encore comment le résoudre , je ne sais pas si l faut garder les mêmes cases colorées dans chaque jeu ou les autres.
Mais bon c'est certainement quelque chose d 'autre
Mais bon c'est certainement quelque chose d 'autre
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
- jeanjean954
- Posto Erectus

- Classement : 74
-
Genre :
Salut tout le monde , après m'être absenté quelques jours pour cause de déménagement , je reviens plus frais que jamais pour vous poser de nouvelles questions.
Je commencerais par celle ci: Le nombre de cases noires correspond-t-il au nombre de bonnes lettres à piocher dans la grille ?
Ex: Si il y en à deux dans la première ligne horizontale , il y à deux bonnes lettres dans cette ligne ?
Je commencerais par celle ci: Le nombre de cases noires correspond-t-il au nombre de bonnes lettres à piocher dans la grille ?
Ex: Si il y en à deux dans la première ligne horizontale , il y à deux bonnes lettres dans cette ligne ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
- creideiki
- Posto Erectus

- Classement : 98
-
Genre :
Salut Jeanjean,
c'est un peu plus compliqué que ça
c'est un peu plus compliqué que ça
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]