Je suis sortie de la D et je suis bluffée par le travail de conception. C'est magnifique d'un bout à l'autre.
Merci
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je voudrais bien, O esprit des énigmes, que tu m'envoies une lumière pour démarrer la e dont j'ai enfin compris le principe mais que je n'arrive pas du tout à commencer
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement screugneugneu !
bidipe a écrit :Je voudrais bien, O esprit des énigmes, que tu m'envoies une lumière pour démarrer la e dont j'ai enfin compris le principe mais que je n'arrive pas du tout à commencer
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Moi j'ai tilté sur ce qu'il fallait faire mais c'est trop prenant de tête. Ma maison s'est remplie à nouveau (au bord de la mer l'été les famille et amis se succèdent à un rythme effréné ) et je doute de trouver un créneau assez long. Mais bon, comme chez vous tous, le virus est tenace et je pense que je vais trouver un peu de temps entre 4 et 5 heures du matin.
Je capitule pour ce soir
Cette foutue e nécessite trop de neurones
Je n'en ai plus un seul de sec
Bon courage à tous ceux qui sont en train de peiner
je vais aller regarder n'importe quel navet à la télé pour me détendre
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement screugneugneu !
Remontée sidérante de friz qui talonne maintenant gwen sur la dernière ligne droite !